Conditions générales des ventes

  1. La confirmation du nombre de personnes pour la prestation doit être passée :
    1. 10 jours avant la date réservée pour les apéro plancha, buffet de hors d’oeuvre, dessert et supplément ainsi que le plat principale, le porcelet, la culotte d’agneau et le jambon entier.
    2. 1 mois avant la date réservée pour le jambon de sanglier, la cuisse de bœuf, la cuisse de taureau camarguais et le bison.Le cas échéant, nous prendrons en compte pour la facturation, le nombre de personnes initialement prévu lors de la réservation (aucun engagement ne sera possible passé ce délai).
  2. Nous fournissons obligatoirement le bois.
  3. Toute commande de prestation doit impérativement être faite via notre formulaire de réservation sur notre site internet ainsi que tous les changements attenants à la réservation. Tout changement ou prestation demandée par téléphone ne seront pas prix en compte.
  4. Pour les prestations en dessous de 150 personnes, il vous sera demandé de fournir un bénévole pour la mise en place des broches et le débrochage.
  5. Il sera défini avec vous une heure de service pour le plat principal. Nous vous demandons de la respecter car la cuisson à la broche se déguste bien chaude.
  6. Déplacement : 1€/km
  7. Il est demandé un chèque d’acompte de 30 % à la réservation pour toute prestation. En cas d’annulation, le chèque ne sera pas restitué mais à faire valoir sur une prochaine prestation. Le chèque est à établir à l’ordre de la SARL tiptopmobilgril-traiteur.
  8. La réservation ne sera officielle qu’à réception du chèque et du devis signé.
  9. Tous les règlements sont dus le jour-même de la prestation.
  10. Nous n’assurons aucun service, ni location de vaisselle.